Le site officiel de la bande "Crisium".


Crisium est un mélange de l'un des meilleurs pianistes classiques en Europe, un expert de synthé, deux guitaristes fabuleux, un batteur et une chanteuse. Le résultat est une expérience de concert envoûtant d'une bande unique.

Crisium de concert
Deux de musique et de lumière fabuleux événements

Lettres Du Voyage

Vous vous sentirez le passé et le présent se réunir avec des moments magiques à découvrir tout au long. La musique est à la fois familier confortablement dans le style et excitante nouvelle dans le contenu. Ce spectacle a quelque chose pour tout le monde.
Les Planètes (Holst) à Rock

La musique de Gustav Holst est addapted à un style de musique rock sans perdre le concept original. Nous vous emmènerons à travers un lancement et ensuite à travers le système solaire dans ce spectacle musical. Soyez prêt pour quelques surprises le long du chemin.


Notre page à
Tout matériel audio et visuel sur ce site sont la propriété de David Goodman et / ou de Crisium. Tous les fichiers sont pour une écoute privée ou de visionnement seulement. Si vous souhaitez en utiliser un pour toute autre fin que ce soit, s'il vous plaît demander la permission.

© 2014 Crisium Music

The official website of the band "Crisium". David Goodman, Lora Dimitrova, Dave Hersey, Jon Beedle, Wendy Evans, Dave Burgoyne.


Crisium is a mix of one of the finest classical pianists in Europe, a synth expert, two fabulous guitarists,a drummer and a vocalist.The result is a mesmerising concert experience from a unique band.

Crisium in concert
Two fabulous music and light events


Feel the past and the present coming together with magical momentswaiting to be discovered throughout. The music is both comfortably familiar in style and excitingly new in content. This show has something for everyone.

The Planets as you have never heard them before! We take you through a rocket launch simulation and then onwards through the solar system with the music of Holst, Jarre, ELP and others. Be prepared for surprises and "Wow" moments throughout.


Keep up with events on
All audio and visual material on this website is copyright of David Goodman and/or Crisium. All files are for private listening or viewing only. If you wish to use one for any other purpose whatsoever, please ask for permission.

2014 Crisium Music

Website counter